• Déprime du soir que j'ose pas dévoiler..

    Souvent je me sens seule. Pourtant, tant de gens m'entoure.
    Mais sont ils vraiment la??
    Je ne sais pas...
    Je voudrait un peu de tendresse,
    Un peu d'amour,
    un peu d'affection.
    Qu'ont se souvienne de moi quand je sort d'une soirée. Oublier que je ne suis pas parfaite. Que je peux avancer vers lui. Sans lui meme.
    D'aimer sans me demander s'il me jou dans le dos. S'il se fou de ma gueule.
    Trop dure de faire comme si rien n'étais.
    Comme si j'étais toujours heureuse. Toujours souriante.
    Et non je ne peut pas être comme ca tout les jours. Moi aussi j'ai mes déprime, mes soucis et mes moment de chagrin. Vraiment trop dure avec le temps. Ont dit qu'avec le temps tout s'arrange. Mais moi, c'est le contraire. C'est avec le temps que je me pose plus de question, que je remarque tout ces gens qui passe, qui se foute bien des autres. Pense juste a leur petit nombril. Trop égoïse pour remarquer que je me sens mal. Que j'ai besoin qu'on s'intéresse un peu a moi. Et oui c'est un peu égoiste de ma part. Mais pourquoi moi je doit toujours consoler les autres, toujours s'intéresser a se que les autre font, toujours écouter les autres. Est-ce qu'il est écrit "oreille écoutante" " sur mon front?? les gens ne se préoccupe pas de se que je veux moi.
    C'est pour tout c,est chose la que je me sens seule parfois, que je déprime dans ma chambre avec du bon vieux Nirvana. Mais bon j'ai entendu une fois "Souris et sois heureux" et je croit que je vais continuer pour ne pas déplaire au autre. Pareil personne ne va remarquer ma solitude.

    The Girl Next Door

  • Commentaires

    1
    Lulu
    Samedi 28 Août 2004 à 10:08
    The girl next door
    Hello c'est lulu! C'est triste tout ça!! je crois que ces questions passent toutes ds notre esprit un jour ou l'autre. Je vis aussi bcp pour les autres, j'aime faire plaisir et rendre service, mais parfois il faut aussi savoir vivre pour soi, SE FAIRE PLAISIR et merde pour les autres!!Je me suis aussi posé la question: qui pense à moi, qui sont mes vrais amis? Et bien je suis certain qu'il y à toujours qqn qui pense à moi (mes amis?), à commencer par MOI! Ne t'efface pas pour les autres et profite de la vie!
    2
    Lucy
    Jeudi 2 Septembre 2004 à 03:19
    Notre amie la lune
    Toi aussi tu met la lune, c'est cool. Tu la déja regardé a la jumelle ? c'est génial. Dire que c'est un bout de terre détaché depuis des milliards d'années, ça m'émotionne tout plein. zouppp
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :